- Pseudo InGame : Anaerobie
- Nombre de points : 202
- Classement : 2700 mais bon, j'ai pas joué aujourd'hui et jme suis fait raider
-style de jeu : mineur agressif et défensif
- TAG de votre anciene alliance + Raison(s) du départ : Pingouin, tout le monde vient chez vous et je suppose que si tout le monde vient chez vous, c'est qu'il y a une raison, et que vous devez avoir une alliance sympa!
- Raison pour laquel votre choix c'est tourné vers nous : Le choix de mes camarades et puis, j'aime bien le thème, j'aime les gens qui ne se prennent pas la tête! ^^
- Que peux tu apporter a l'alliance ? Un bon classement (top 250 en uni 44) et une animation continuelle car je suis un bout en train qui aime bcp rire entre pots ^^
- Qu'est ce que tu souhaiterais que l'alliance t'apporte ? Un soutien qu'il soit d'ordre moral, ou simplement en flottes et surtout une bonne ambiance!!
- Combien de temps penses tu encore jouer à OGame ? Longtemps mdr j'ai commencé il y a 2,3ans et bon, je suis tjrs là ptdr
- Quel est ta philosophie de jeu ? Am Stram Gram, Pik et Pik et Collégrame, quelle cible vais-je me faire aujourd'hui? LOL
- Es-tu actif sur les forums ? Oui et surtout quand les autres sont actifs également et qu'il y a de l'animation et surtout un CHAT ^^-As-tu des connaissances DEBILES ? Qui ? Oui, mais ils ne sont pas dans l'alliance ptdr:lol!:
- Tu as quel âge ? 19ans- Que fais-tu dans la vie ? (étude, travail, etc...) Je suis étudiant
- La mort ou tchitchi ? Tagadatsoinsoin
- Comment trouves tu ce questionnaire ? Sympa... Et je dirais pour conclure: " To be or not to be, that is the question!" LOL