Lord of Débile
Nombre de messages : 503 Age : 34 Alliance : débile for ever Région : Nord, Lorraine Emploi : phylosophe de hier, aujourd'hui et de demain Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: lord of débile= lord of flood ds le 46 Dim 25 Fév - 19:39 | |
| - Pseudo InGame : lord of débile - Nombre de points : ? - Classement : ? - Style de jeu : raideur - TAG de votre anciene alliance + Raison(s) du départ : c'est vous que j'ai choisi comme première alli - Raison pour laquel votre choix c'est tourné vèrs nous :parce que je me suis bien marré ds le 46 et j'vois pas pourquoi pas ici - Que peus tu apporter a l'alliance ? du flood et un diplomate du tonnerre ^^ - Qu'est ce que tu souhaiterais que l'alliance t'apporte ? euh,.... - Combien de temps penses tu encore jouer à OGame ? j'pense pour l'instant pas à arreter - Quel est ta philosophie de jeu ? flood powaa - Es-tu actif sur les forums ? euh, vous voulez vraiment le savoir? - As-tu des connaissances Victoriennes ? Qui ? toute ds le 46
- Tu as quel âge ? 17 - Que fais-tu dans la vie ? (étude, travail, etc...) études - La mort ou tchitchi ? pardon?
- Comment trouves tu ce questionnaire ? pas mal | |
|
Clown Blanc Admin
Nombre de messages : 149 Age : 35 Alliance : DEBILES Région : Pays de la loire Emploi : Lycéen Date d'inscription : 25/02/2007
| |
KiKim
Nombre de messages : 53 Age : 33 Alliance : Belgique pays de la biere Région : Etudiant Emploi : Cinéma Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: lord of débile= lord of flood ds le 46 Lun 26 Fév - 0:24 | |
| oho mon tonton toute la famille sera t elle la ??? bievenu | |
|
Lord of Débile
Nombre de messages : 503 Age : 34 Alliance : débile for ever Région : Nord, Lorraine Emploi : phylosophe de hier, aujourd'hui et de demain Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: lord of débile= lord of flood ds le 46 Lun 26 Fév - 21:20 | |
| nan, il manque ta tante ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lord of débile= lord of flood ds le 46 | |
| |
|